Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
24 octobre 2011

trop d'orange ?

Décidément ce fil me donne bien du souci , je veux que ce soit vraiment beau pour ma belle soeur , donc le dernier était à l'avis général trop rose , j'ai donc modifié ma palette002

 , mais maintenant je crains que ce soit trop orange008 , bon avec un retord rouge cela devrait aller mis je doute , dur dur la création....il n'y a pas à dire la meilleur côté mélange des couleurs c'est dame Nature !004

Sinon encore une image sympa des dernières vacances et la dernière de la série466467

 un super magasin de laine rencontré lors de notre voyage Tissus Myrtille au 13 rue du commerce à Anger , beaucoup  de choix comme vous pouvez voir et un accueil très  sympathique , la dame a discuté avec mon mari pendant que je me perdai dans les allées , j'ai été raisonnable je n'ai pris qu'une dizaine de pelotes de coton car cela je ne le file pas .

Sinon côté tricot , j'ai avancé la manche du pull de Jade001 mais je suis vraiment en plein dans le filage tant j'ai hâte de voir ce que donnera mon fil sur le modèle envisagé,bon reste à avoir des avis sur le dit modèle , savoir s' il n'est pas trop compliqué modeleeng_sagrantino_shawl_b[1]

Voilà pour cette semaine , à bientôt . Bises , prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouah !! ce châle !! jamais vu encore et splendide !
Répondre
D
non, je ne trouve pas que ce soit trop orange , c'est très beau en tout cas !<br /> Et ton châle, une pure merveille ! bravo !
Répondre
R
bin c chouette l'orange!! en tout cas ouah quelle caverne a pelote...et quelle magnifique dentelle!!...;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité