Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
30 octobre 2011

toussaint beaucoup de bavardages

Souvent à la Toussaint il fait mauvais temps , cette année n'a pas dérogé à la règle , il a beaucoup plus . Les plus heureux étaient les deux canards , fallait les voir sous la pluie dans la mare en train de se rouler dans l'eau , très drôle , et que je me lisse les plumes et que je bas des ailes et que je retourne dans l'eau , à n'en plus finir . Les poules elles sont restées à l'abri et les regardaient d'un oeil torve sans comprendre . La prochaine fois je les filme c'est trop drôle .

Donc on est surtout resté à la maison et donc tricotage et filage intensif , je comptais terminer mes rideaux , cela sera pour plus tard non à Noël sans faute ! Ou à la Trinité , ou à la Trinité ...

J'ai aussi bossé pour mon travail et là je suis contente d'avoir trouvé les idées et les documents adaptés .

Donc trêve de bla bla , qu'en est-il de mes avancées ? Et bien j'ai terminé la manche du pull de Jade , reste la deuxième et les finitions , cela ne devrait pas tarder car ma miss me met la pression " tu as bientôt fini mon pull " me demande -t-elle une fois par jour avec les yeux du chat Potté .

Le fil pour le châle avance aussi la deuxième bobine est presque pleine restera à filer deux bobines de fil rouge pour le retord , cela ira plus vite car en uni c'est toujours plus simple .

Et enfin merveille des merveilles et objet unique des photos de ce message ma maman qui tricote aussi , qui selon mon père ne fait que tricoter , m'a tricoté une veste avec mes fils . Elle la trouve bariolée à son goût , je la trouve tout simplement merveilleuse . Juste dans les tons que j'aime , originale sans trop et chaude et douce , hum le col en alpaga , une vraie merveille . Je vous laisse juger:

                             :001002

                               Voilà c'est tout pour cette semaine , prenez soin de vous . Bises .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
envoie laphoto du pull de jade bisous
Répondre
S
Je vois que tu ne chôme pas !! et les filles ne te laissent pas chômer ! et ta maman a superbement bien travailler aussi !! quelle famille :) !!! contente de voir tout ça ! et pour les canards je vois tout à fais le manège ! j'ai les même à la maison !!! :) Gros Bisous et cette année si on se voyait un peu + ????? je ne suis plus en formation et je te présenterais bien mes laineuses ;)
Répondre
M
très jolie ta veste et unique en plus
Répondre
R
et bin oui didonc cela devait etre drole comme tout didonc pour les canards...et sympa ta veste...bon dimanche...;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité