Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
16 octobre 2011

trop de rose

Finalement le fil précédant pour le futur châle de ma belle soeur me semble définitivement trop rose . Donc j'ai décidé de refaire un fil en gardant les mêmes couleurs et en rajoutant plus de gamme de rouge orangé 002003

 cela devrait casser la prédominance du orange , teintures alimentaire et le dernier beau rouge au bois d'orcanette très sympa . Beaucoup de rose aussi dans le pull de Jade avec un mohair  très doux mais qui peluche bien , mais bon elle je sais que cela lui plaira donc pas de regret 001  le dos et le devant sont terminés reste les manches . Cela me laissera le temps de refiler pour le châle prévu à la suite .

Et maintenant on passe du rose au rouge avec une visite très interessante à Cholet au musée du textile 512513

 une jolie collection de fuseaux , sauf les africains au fond les autres je les ai aussi

des rouets en veux tu en voilà :

509507 de vénérables métiers à tisser , plus vieux que le mien et d'autres plus modernes500

506  une usine de blanchiment des draps , un jardin de plantes tinctoriales tout cela mis en mouvement et expliqué par des bénévoles super motivés , bref un vrai plaisir de fileuse .

A la semaine prochaine , bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité