Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 octobre 2011

automne

Jusqu'à présent c'était plutôt l'été indien , mais depuis quelques jours l'aautomne est arrivé . D'abord les champignons

004  un vrai délice !

Et puis qui dit automne chez moi dit foire aux bestiaux avec des animaux vraiment sympas

Photo0215Photo0217

Photo0220   et des stands, dont celui d'une amie Photo0222

Le poulailler s'est enrichi de deux nouvelles venues bien jolies de plumage :Photo0226   ne manquera plus que deux oies et deux poules naines pour couver les oeufs des autres qui ne sont pas du tout des couveuses . Les mélanges avec le coq faverolle risquent d'être assez sympa .

Automne aussi dans mes filages , mais un automne pétillant plutot samba en fait 006  Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais je le trouve assez réussi , je compte faire un châle pour ma belle soeur , j'ai déjà un modèle en vu mais avant il faut que je termine le pull pour Jade qui traîne ... Bises . A la semaine prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce n'est pas les couleurs que je porte non plus... mais ta laine me plait beaucoup!<br /> (et que dire des champignons... Miam des petites chanterelles grises...!!)
Répondre
M
pour les champignon et les couleurs chaudes
Répondre
R
et bin une bien belle facon de feter l'automne...c genial...on se regale!
Répondre
D
Je découvre ton blog très sympa . Je vois que les activités ne manquent pas ! <br /> a un de ces jours ? <br /> bises
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité