Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
11 décembre 2010

le lapin d'alice

vous le connaissez? Je suis comme lui , je ne cesse de courir et j'ai l'impression de ne rien faire . Alors bilan , et bien le pipaillon a bien avancé , j'avais deux echeveaux pour lui et il n'en reste plus qu'un qui est déjà bien entamé . Côté filage et bien Madame la fée élotine m'a fait l'honneur de me proposer un troc echeveau contre crochetage donc je m'y suis mise selon ses couleurs 017 j'espère que cela lui plaira , j'ai innové pour l'occasion avec un retord navajo , un fil qui en fait trois .

Sinon je participe à l'échange polichilaine sur tricotin et j'ai une marraine géniale , j'ai reçu un magnifique echeveau filé main de mohair d'une douceur et d'une finesse renversante001__2_ Merci marraine ! Du coup je réfléchis pour ma filleule , mais je ne dirai rien puisqu'elle pourrait me reconnaitre , ce qui en fait ne serait pas bien grave mais l'échange doit rester secret jusqu'à la fin , le mystére mettant un piment supplémentaire .

Comme noel approche a très grand pas on a commencé à décorer dedans d'abord , puisque le sapin il est a demeure dans le jarin . On a donc fait la créche .009 Bien que protestante je garde cette tradition catholique parce que ma grad mére maternelle qui était catholique la faisait et que je trouve cela bien joli . On l'a installé cette année dans la cuisine vu que le dessus de bureau qui l'accueillait d'habitude est maintenant largement occupé par la cage de looping . Ce petit oiseau est bien attachant , il a pris une deux nouvelles habitudes recemment , le matin il demande à ce qu'on lui ouvre sa cage , comment fait-il , tout bête il s'accroche aux barreaux et deambule tête en bas et dès que l'on ouvre hop il nous saute sur la main , et de là sur l'épule où il reste sagemment sauf si je m'approche de l'évier là il saute sur le montant séparant mdes deux bacs et réclame qu'on ouvre l'eau et il boit et se douche un moment quand il en a assez il saute dans l'évier le plus sec s'ébroue et remonte sur notre épaule . Deuxième habitude c'est le soir quand je file , il se met à piailler et a descende tête en bas pour qu'on lui ouvre et il viens sur moi , il essaie de chipper la fibre que je file ou de sauter sur le fil en cours de formation , il est têtu et peux essayer durant de longues minutes . J'ai un peu peur qu'il se blesse mais il est très adroit . voilà pour les nouvelles . Je vous embrasse . Alexandra.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Paquet reçu, Noël avant l'heure, je suis aux anges, j'adoooooooooooooore. merci merci merci on recommence quand tu veux. <br /> bon un article sur mon blog en ton honneur car tu le vaux vraiment.
Répondre
E
Contente de te retrouver!<br /> Trés joli l'écheveau!!!
Répondre
M
contente de retrouver tes travaux bisous
Répondre
M
Très bel écheveau avec un beau mélange de couleurs, bravo!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité