Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
2 novembre 2010

début de pipaillon et doute

J'ai donc comencé à filer la laine du radiateur IMG_0925 et je l'ai retordu avec un fil legerement argenté brillant IMG_0949 j'ai deux echeveau semblables , jolis tout plein , même mon mari l'a dit on dirait des achets , bon dans sa bouche ce n'est pas forcément un compliment mais moi je me les aime ces echeveaux et derechef j'ai commencé à les tricoter et là je doute IMG_0950 la sucession des couleurs ca fait pas too much? Et puis le fil va t'il prendre gentiment la forme voulue au blocage vu que pour le moment il est un peu eh raide ? Enfin on verra bien .

Sinon Jade m'a bien fait rire , elle a trouvé dans un de ses livres un personnage et elle a dit c'est tout  toi maman IMG_0890

si vous cliquez dessus vous comprendrez pourquoi , surtout pour l'aspirateur ...

Sinon sur le rouet rien pour le moment mais cela ne va pas durer car je participe a nouveau a un échange donc du filage en perspective , côté tricot le bébé attendu est arrivé le 29 , une fille , 3k500 et faut que je finisse l'habit en cours et peut être un nid d'ange puis basta car la layette c'est pas mon truc , en plus en coton . Et ensuite finir pipaillon et trouver un modéle digne des echeveau de Mic , peut être une capelette ou un tour de cou , je réfléchis , prenez soin de vous à plus . Bisous .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli! J'aime beaucoup la couleur!
Répondre
L
C'est génial de pouvoir ainsi combiner les couleurs, les matières ! Tu dois téclater !<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
le commentaire du livre <br /> me ressemble aussi fortement. j'ai hâte de voir la suite.<br /> Tu parles de Mic, le Mic du forum?
Répondre
A
Il va être très beau ton pipaillon avec cette succession de couleur.
Répondre
E
Perso j'aime beaucoup,trés jolies les couleurs!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité