Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
25 décembre 2010

joyeux noel

je ne vais pas faire dans l'originalité mais je vous souhaite du fond du coeur un joyeux noel et beaucoup d'amour de la part des gens qui comptent pour vous . Ici la neige tombe doucement redonnant un peu de blanc pour faire propre à la nature environnante . Le reveillon de Noel sera lundi et donc je ne peux pas vous montrer grand chose . J'aurai de la couture ( une fois n'est pas coutûme ) et du tricot à vous montrer et un peu de filage aussi . Ma machine a coudre et moi même sommes arrivées à nous apprivoiser et je prend de plus en plus de plaisir à coudre . Voilà , encore joyeux noel , et comme on dit par chez moi , bon bout d'an !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère aussi que ces fêtes se sont bien passées pour vous...<br /> Et pour cette nouvelle année, je souhaite une bonne santé à toute ta famille et plein de belles réalisations...
Répondre
M
pour ta fete de noel et le travail de decoration des petites bisous
Répondre
R
oooh j'espere que cette fete s'est bien passee pour toi ma belle!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité