Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
19 octobre 2007

ouf

Enfin , IL est fini , je ne pouvais plus le voir ni en nature , ni en peinture , bon il est pas top , j'ai un peu trop serré les fils derrière mais ca ira quand même nouvelle_laine_010 .Sinon j'ai une écharpe en laine poilue a terminer , plus je veux faire aussi des mitaines et un bonnet assorti , cette laine est très douce mais beurk à tricoter , en plus détail insolite alors qu'elle sort du carton du fournisseur , elle pue comme c'est pas permis... Sinon une épouse d'un ami d'alain est méchamment enceinte , sur le point d'exploser , elle attend un garçon , je vais donc lui tricoter 22_2 en ça nouvelle_laine_012 c'est de l'alpaga de garnstudio ( en dessou sla subcitée laine qui pue , juste pour voir la couleur de l'alpaga ) .Bon maintenant que c'est acheté , je me demande si c'est le choix le plus judicieux , de l'alpaga pour une couverture bébé , si mes souvenirs sont bons ( et ils sont pas si vieux puisque jade a 4 ans ) un bébé ca vomit ca fait popo , ca bave et de l'alpaga c'est délicat à laver ? Non ? Bon de toute façon ca faisiat un moment que j'avais envie d'en tricoter car à filer c'est du bonheur , mais je n'en ai jamais tricoter . Il faut aussi que je finisse çanouvelle_laine_014 c'est à l'envers car c'est un cadeau et je veux maintenir un minimum de suspens .Et j'aimerai faire aussi un coeur a suspendre en points de croix , sans parler de décos de noels . Et j'ai aussi envie de faire 650(modéle bergere de france dernier catalogue ) et z_298_1 avec nouvelle_laine_009 certainement la pelote du haut à droite et ses copines planquées dessous ...Mais j'ai aussi envie de ee_144_1 et ca x_323_1et là j'hésite avec quoi ?un peu de ca ou  ca ou de  nouvelle_laine_002nouvelle_laine_003 ou alors luxe suprême si je m'emmitouflais dans les fils de mes filocopines (copines du portail du filage ) ou dans les miens nouvelle_laine_008  ? Ah avoir 8 bras ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel stock de laine. Difficile de choisir parmi toutes ces matières et ces couleurs. Les modèles de chez Garnstudio sont superbes.
Répondre
C
E t bien dit donc, tu en as des réserves de fils....encore plus que moi !<br /> ça me rassure, je ne suis pas la seule!<br /> J'aime bien aussi la veste BDF et le col de Garnstudio...qui doit être super à porter par grand froid !<br /> <br /> Pour la couverture de bébé en Alpaga, pas sûr que ce soit effectivement très facile à laver, surtout qu'une fois mouillée ça sent souvent fort !<br /> La mienne est en mérinos et la personne à qui je la destine devrait avoir le même problème (surtout qu'elle est écru !) ; mais bon, elle pourra l'utiliser pour sortir ! Ta couleur verte est vraiment jolie !
Répondre
O
Pourquoi tu dis que la fille est méchamment enceinte?<br /> Elle mord?<br /> Hé hé hé
Répondre
B
La couverture en alpaga va être très jolie. C'est sûr que ce n'est peut-être pas le plus pratique avec un bébé, mais c'est tellement doux. Comment y résister ?
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité