Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
15 octobre 2007

échange équitable

Comme beaucoup d'entre nous je traine souvent sur les blogs pour admirer ce que font les autres , je ne mets pas toujours de commentaire car sauf d'arriver en premier ce n'est pas évident de trouver les mots juste sans faire redondant . Mais il ya quelques jours sur le blog de cerise violette ( là attention je tente pour la premiére fois de mettre un lien) http://pointsdecerise.canalblog.com , il y avait un appel au secour d'ailleurs ca s'appellait SOS . Elle devait bbroder quelque chose et n'avait pas de grille , j'ai donc fait une grille avec photoshop , ce qui m'a pris même pas deux minutes . Elle m'a remercié et m'a demandé mon adresse . Quelques jours après alors que je n'y pensai plus voilà ce que j'ai reçu :nouvelle_laine_001nouvelle_laine_002 là vous le voyez accroché à mes clefs mais maintenant je l'ai mis à mon rétroviseur car j'avais peur de l'abimer dans mon sac . Avec une super carte nouvelle_laine_003 . C'était trop , je me sentai génée car je n'avais pas fait grand chose et ces cadeaux étaient vraiment trop beau , donc puisque j'avais son adresse , j'en ai profité et je lui ai envoyé ça :nouvelle_laine_005 un petit écheveau et deux fleurs en feutrine , là l'échange est équitable , elle est contente et moi aussi et je lui souhaite de bonnes vacances .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment je suis ravie de mon cadeau .Tu m'as gâtée !<br /> <br /> J'ai envie de me faire une broche avec une des fleurs et l'autre un pendibule pour mon nouveau sac .<br /> <br /> Un coeur tricoté avec la laine ou alors un mobile tressé ... <br /> <br /> Je suis à la recherche de laine de chameau . J'espère en trouver pour offrir des pelotes de ci , de la .<br /> <br /> Je n'utilise pas de laines poilues pour les couvertures de mes petits-enfants parce qu'ils suçotent tout ...Ta couverture pour le garçon à naître peut servir d'édredon ,comme çà pas de pipi , popot et suçotages . <br /> <br /> je sais depuis hier soir que je vais avoir un petit-fils ! <br /> <br /> Bises du Maroc
Répondre
V
Dis-donc t'en fais des choses ! C'est magnifique ! Je découvre ton blog grâce à ton message sur le mien (je te remercie au passage pour tes conseils). J'ai vu ton irlandais tweedé, c'est vrai qu'il rend bien, mais il faut dire que le fil est beaucoup plus clair que le mien.
Répondre
A
Oh, quelle belle histoire ! C'est un très bel échange, les 2 cadeaux sont ravissants :-)<br /> J'aime beaucoup le petit écheveau fleuri !<br /> Pour éviter les bouboules, tu peux aussi essayer de carder ta laine en suint...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité