Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
21 septembre 2007

poussée de cabane

On dit souvent que les parents réalisent leurs rêves à travers leurs enfants . Mon mari et moi avions révé d'avoir une cabane quand nous étions enfants .Quand nous sommes arrivés ici , il y avait sur le terrain une vieille cabane presque effondrée et comme les miss rodaient beaucoup autour et qu'il y avait trop de clous et de planches branlantes a mon goût , je l'ai détruite .Depuis les miss révaient plus ou moins à haute voix d'avoir une cabane . Et comme l'homme a beaucoup travaillé , voila ce qui est arrivé chez nous :cabane_001 c'est en pièce détachées , et les petites bondissaient autour de nous comme des sioux.cabane_005 cela avance , c'est pas évident même pour mon mari qui est un très bon bricoleur , pendant ce temps les soiux étaient occupés barbouiller des peintures de guerre peindre les portes .cabane_006 . Et à la nuit tombée , voilà ce qui avait poussé dans le jardin :cabane_009 . Je ne sais pas vous , mais moi je trouve ca féerique , et bien sur les miss projetent des soirées pyjamas et des après midi goûter avec les copains et les copines . Merci mon mari .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon rêve aussi !! Et oui c'est féerique !!
Répondre
M
je confirme, j'aurais bien voulu....quand j'étais petite, bravo à ton mari, cabane 5 étoiles pour tes sioux!
Répondre
C
J'ais toujours rêvé d'avoir une cabanne perchée dans les arbres....mais déjà une petite cabanne au fond des bois...c'est en projet.<br /> <br /> Quelle joli cabanne, tes filles ont bien de la chance !
Répondre
B
une vraie cabane qui fait rêver : la classe !
Répondre
A
c'est génial ça, quel enfant ne rêve pas d'une petite maison rien qu'à lui ? :-))))
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité