Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
15 septembre 2007

vengeance 2

Et voilà la veste rusée a eut beau résister avec héroisme , je l'ai vaincu , elle me plait , elle me plait , elle me plait ! Reste a lui ajouter des boutons et à la repasser ( j'en profiterai pour réduire l'himalaya qui attend dans ma corbeille de linge ) .Et roule , une zolie veste rien que pour moi ca fait plaisir de se faire plaisir.La photo est moche mais elle est là pour porter la preuve éclatante de ma victoire , j'en referai une à la lumiére du jour . veste_verte_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette veste est magnifique, bon courage avec la corbeille de linge!
Répondre
C
Question corbeille à linge, chez moi aussi, c'est la Bérézina, mais il faut reconnaître ses priorités...<br /> <br /> La veste est très belle, j'attend une photo au plus près pour aprécier encore plus l'originalité de la laine (c'est une ouverture décalée non ? j'aime beaucoup...)
Répondre
M
Chez moi c'est l'Everest qui pousse dans ma corbeille à ling....ta veste est splendide!!!
Répondre
R
ouah genial que tu es fait une merveille avec ces pelotes!! vive les vengeances..;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité