Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
10 août 2007

ce qui avance

Et voilà la colis pour barbotine est parti . Là c'est top secret , j'espére que ca lui plaira ... Des photos à la reception .

Ca avance aussi côté tissage , j'ai enfin commencé a monter la chaine mais avec mes pestouilles dans les pattes , disons que j'ai fais un quart de ce que j'espérais mais bon Paris ne s'est pas fait en un jour .

Côté météo , c'est aussi en avance , mais là je m'en passerai , ce matin en ouvrant les volets je me suis retrouvée en automne , il fait 8 degré et en plus humide !!! Beurk .Autant le froid sec ne me dérange pas autant ce temps , entre deux orages , c'est pas agréable .Du coup j'ai nettoyé mon insert de cheminée car j'ai dans l'idée qu'il va bientot servir . Voilà ,  à bientot .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin euh on peut ecrire que les choses avancent meme les saisons...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité