Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
8 août 2007

avancée de l'irlandais aquatique

ou là la , à l'allure ou je poste j'arriverai au centième message en l'an 2050 , alors que j'admire les autres qui postent réguliérement je ne suis pas fichue de faire de même .Faut dire aussi que je me disperse et que les réalisations avancent à la vitesse d'une tortue , mais bon à mon age on ne me changera plus . Je touche à tout et j'adore .

Donc post du mois pour vous montrer les avancées de mon bel irlandais , j'ai fini le devant . Le voilà :bretagne_122

ce qui a été le plus difficile c'est de respecter le dessin en même temps que les diminutions , mais j'y suis arrivée et je suis fière de moi . J'ai fais d'autres choses que je ne peux pas monter en filage , pour barbotine le paquet doit partir demain .Et dès qu'elle l'aura reçu je vous montrerai.J'espére que cela lui plaira .

J'ai avancé aussi en broderie et en tricot mais comme ce sont des cadeaux c'est secret défense . Pour le tissage ca avance aussi mais avec les mini miss avec moi , c'est pas évident .

Voilà les nouvelles , je vous mettrai aussi des photos des petites vacances ... A la prochaine .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu postes comme tu veux..et c superbe ce petit pull...ah les irlandais..un regal..
Répondre
B
j'aime beaucoup ton irlandais, il va être magnifique !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité