Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
21 août 2007

photos de vacances

Mon mari et moi nous sommes partis quelques jours en amoureux en bretagne .Quelle belle région ! Pour ses affaires nous sommes d'abord aller à Rennes . Je ne connaissais pas , et bien c'est une très belle ville avec une unité architecturale et quelques trésors historiques .bretagne_009  .Là sur l'instant je ne sais pas ce qui arrive mais ce ..... de canalblog ne veut pas metttre d'autres images . Je retenterai plus tard ....Ensuite on est allés au Mont Saint Michel et puis à Cancale .Bref quelques jours très sympathiques , il n'y avait pas beau temps mais l'architecture et les paysages sont si différents de chez nous que cela ne nous a pas manqué . Et non je n'ai pas ramené de toison de mouton de pré salé , bien que mon mari m'ai proposé de demander  à un éleveur sur la route ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une bien belle maison didonc...donc de superbes vacances trop coool..;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité