Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
20 juillet 2007

suite de l'opération polichilaine

Ma pauvre filleule viens juste de recevoir son colis , je lui ai envoyé de la laine filée main   nouvelle_laine_005nouvelle_laine_006             une grande pochette feutrée pour mettre ses aiguilles de brodeuse nouvelle_laine_011  , c'est ça qui m'a retardé , j'ai ajouté une bordure au dernier moment pour faire plus net et j'ai galéré pour trouver des boutons et un tableau à peindre et a broder dans un style oriental que nous aimons toutes les deux . Cet échange a été très agréable car j'ai eu une fileulle et une marraine au poil ! Ma marraine  était barbotine , elle a été très intuitive dans ses envois et je vais lui faire parvenir une petite bidouille pour la remercier .Ca fait plaisir de rencontrer des personnes si gentilles . J'espère qu'on gardera contact .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, je suis la "pauvre" filleule en question et je trouve aussi que j'ais été très gâtée ; surtout que ma marraine a pris la peine de me faire quelque chose rien que pour moi (je n'ais pas eu le temps de faire de même avec ma propre filleule, trop nul...)<br /> <br /> Encore merci
Répondre
R
ouah de la laine filee main!! ouah tu l'as bien gatee ta filleule..;o)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité