Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
4 juin 2007

Week end en cevennes

C'était la rencontre des fileuses de tricofolk le week en dernier .Qu'en dire lieu magnifique chez Joelle et Pascal et tous les gens étaient géniaux . Joelle qu'en dire si j'étais un homme j'en serai tombé amoureux , une classe ... Carine est un amour , Sandrine très dispo , Mic rigolo , Paul très pédagogue , et des fibres des rouets , des rouets de partout . En prévision de cette rencontre j'avais constitué une cagnotte et j'ai craqué je me suis acheté un rouet . Voilà la bête nouvelle_laine_007 j'en avais déjà un , mais bon une vieille pièce de brocante , alors verdict? Que du plaisir , plus de roue qui saute de pédale qui se déboite , un fluidité de filage incroyable , parfois mes mains ont du mal à suivre . J'ai eu en prime le nouveau sac de transport qui fait sac à dos , top frime quoi . j'ai plus qu'à créer d'aussi jolies choses que les copines ... Y'a du boulot .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est-ce que je peux te demander la marque de ton rouet ? je vais m'en acheter un mais je ne sais pas encore lequel choisir !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité