Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
4 juin 2007

fournisseur en gros

Ca fait un moment que j'avais plus rien écrit mais j'en avais pas envie et là , cette rencontre de fileuse m'a rebousté et c'ets reparti alors je rattrape le retard .

Ce sac là  nouvelle_laine_003fait dans les 50 kg et son grand frère attend encore chez l'agriculteur , mais je n'ai pas pu resister imaginez les heures de filage et de tricot que cela représente . Bien sur la toison est cradouillasse comme dirait marine , mais les fibres sont belles et souples une fois lavées et lavées et cardées et cardées.Et puis je pourrai en donner aux copines du forum filage .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou alexandra ,<br /> je suis partante pour un p'tit échange , j'ai du stock aussi. c'est quand tu veux .<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité