Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
4 juin 2007

influences

Depuis que j'ai vu les jolies choses produites chez les autres j'ai eu envie d'un fil moins classique . Jusqu'à présent je filais utilitaire si j'ose m'exprimer ainsi , donc la un zeste de fantaisie est passé par là et ça donne : nouvelle_laine_014nouvelle_laine_015

le premier est issu d'un mélange de fibres ( sandwich ) apporté par les fileuses et tiré au sort , le deuxieme viens de mes teintures et de ma laine a bouboule . Et une idée du modéle nouvelle_laine_016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta fantaisie ! Et les toisons que tu as apportée à la rencontre, il y avait je pense du mérinos d'arles dans l'un des deux sacs, que j'ai trouvé très doux. Faut que je trouve le temps de m'y atteler et d'essayer d'en filer bientôt !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité