Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
24 octobre 2013

jade avait vu dans une vitrine de notre ville un

jade avait vu dans une vitrine de notre ville un cache coeur qui lui faisait envie , vu le prix affiché ( plus de 60 euros ) je me suis dis que je ne risquerai rien à le faire moi même. En fouillant dans le tas de modèles de tricot que j'ai en stock , j'en ai trouvé un semblable à celui de ses voeux , juste à adapter en 10 ans . Quelques soirées tricot plus tard

 

 

005

et marine souhaitait un bonnet , elle a choisit la laine et les couleurs et une soirée tricot plus tard , sans modele

008

 

et sinon comme c'est l'automne on a mangé

009

pates aux trompettes de la mort , tres bon , on a aussi trouvé plein de chanterelles.

Pas de filage , mais commence à poindre l'envie d'un châle multicolore , a cogiter ...Mais j'ai aussi commencé une veste pour moi qui monte vite avec des aiguilles 8 , un modele facile pour diminuer mon stock de laines . A plus , prenez soin de vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin deux belles realisations...oui c mieux de le faire soi-meme....en tout cas bon appetit!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité