Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
29 septembre 2013

ouh , je ne pensais pas que cela faisait si

ouh , je ne pensais pas que cela faisait si longtemps que je n'étais plus passée par là , ce blog ne devrait plus se nommer laines au grand puy entendu qu'au grand puy on n'y est plus , on a rejoind la ville , poussés par mon nouveau travail , je fais partie de l'équipe de gestion d'un lycée de ma région . Je suis attachée d'administration .je m'occupe de la restauration , des agents et de la sécurité , cela se passe bien et tout le monde est très sympa , gros changement de cadre de vie . Le chalet du grand puy est loué à une famille et ici on est logé gratuitement dans un petit appartement . J'ai dû laisser mon métier à tisser et la plupart de mes bouquins . Les filles se sont acclimatées en un clin d'oeil , le collège de la grande est dans le même groupe scolaire et la puce va a l'école juste à côté . Je fais pas mal d'heures car je ne suis pas encore tres rodée mais cela me plait . Donc plus de grand puy mais encore des laines , voilà mon  dernier tricot , bon je ne suis pas à la mode car il parait que ce sont les vestes larges qui sont à la mode mais je l'aime bien ma veste pas à la mode  , elle est un peu courte c'est son seul défaut mais sinon j'ai bien aimé les manches ajourées tres simples à tricoter , juste quatres bandes séparées apres les côtes et puis cousues en torsades

174     

178

 

 

Voilà maintenant j'attaque un cache coeur pour la petite et puis comme il me reste de la laine de la veste je pense que je me ferais un bérêt , voilà portez vous bien .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien quels changements, je suis contente pour toi !
Répondre
M
ah lala...nouveau cadre d e vie, nouveau cadre d e travail mais une bien jolie veste très oriinale^^<br /> <br /> je suis bien contente d elire que vous vous êtes faits à cette vie nouvelle et je te souhaite une bonne suite dans ton travail
Répondre
P
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles ! C'est bien de changer de cadre de temps en temps... Dommage pour le métier à tisser, heureusement, il reste les aiguilles !
Répondre
R
et bin oui didonc tout un changement didonc....mais que cette veste est superbe.....vraiment...bel effet dans les manches...;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité