Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
27 avril 2012

histoire de col

cette quinzaine il a donc été question de col , le premier est un col de pull , celui de marine enfin terminé , tout arrive . Donc modèle de pull chaussette laine bergère sport et bidouillage maison car terminé avec une autre laine non identifiée ( issue d'un vieux pull non terminé et ce détail compte et tricotée en double pour garder la même densité que la laine de début ) .Avec tout ça l'affaire semblait mal engagée mais finalement cela c'est bien terminée , la preuve :121 120

et le col et bien marine évidemment n'a pas voulu le col du modèle juste un petit tour sur deux trois rangs et avisant une manche du vieux pull a dit je veux un col comme ça , bon finalement avec un peu de débrouille ça colle bien 123  seule critique que je me fais c'est au niveau des manches y 'a un peu des bourrelets , cela se voit en zoomant sur la deuxième photo mais sinon ça va .Ma grande est contente de son nouveau pull ,  elle ne l'a pas quitté de la soirée .J'espère juste qu'il lui ira encore l'hiver prochain , encore qu'on ne sache pas très bien à quelle saison on est en ce moment . Avant hier encore , il faisait ce temps 006   et aujourd'hui il fait un grand soleil et 18° .

Autre col franchi par Marine , elle a eut 13 ans , elle fait plus mais bon déjà 13 ans c'est beaucoup , le col de Jade cette quinzaine cela a été une nouvelle audition , qu'elle a bien réussi , toute en décontraction , épatante !

Enfin dernier col celui de la ferme où nous sommes allées , ferme dite du col , pas loin derrière chez nous , vers Gap . Cette ferme présente divers animaux avec un thème central la douceur , puisqu'à la base c'est un élevage de chèvres angora .

Quelques douceurs : lapin angora 073 bébé chèvre angora114 107

moutons en tout genre :085 et aussi vache écossaise 106

 et des poules nègre soie ( j'adore , j'en veux!) 096et aussi des faisans asiatique , je pense à un fil dans le style ...067

de l'oiseau de gauche.

Voilà c'est tout pour cette fois , à la prochaine avec si tout va bien mes débuts au crochet , un fil bariolé et peut être des petit poussins maison ...Prenez soin de vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le col de ce pull, il sort de l'ordinaire. J'adore voir les bébés animaux prendre le biberon, c'est trop mignon
Répondre
C
il est très beau ce col !<br /> <br /> Pour les manches en relevant les points directement sur le corps ...pas de coutures et donc pas de bourrelets, c'est cool :-)<br /> <br /> quant aux animaux j'ai tout ce qu'il faut à la maison !! alors stop :-) les moutons, des vaches et des poules, bon ok les miens sont moins beaux
Répondre
M
très joli pull , couleur tendre, et sympa le col...
Répondre
C
très beau ce pull et le col lui donne un air très raffiné et comme le reste est plutôt classique, au moins, celui de ta fille est unique
Répondre
S
Très réussi ce col ! <br /> <br /> Et merci pour la visite de la ferme : ça m'en rappelle une très semblable dans le Lot-et-Garonne ("le chaudron magique") : j'y avais acheté un très joli mohair framboise.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité