Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 décembre 2011

changement et continuité

Pour la partie changement j'étais donc partie sur un modéle de chale et puis en cours de route au bout de huit ronds quand meme , je me suis rendue compte que la laine ne convenait pas ca donnait un truc lourd importable donc on change tout , je retrouve de très grosses aiguilles , 12 je crois , des pieux à vampire et re tricote juste avec des jetés et des rangs endroits tres facile et beaucoup plus aéré , tellement aéré que de châle je suis passé à plaid , mais vraiment il est bien , dire que c'était juste un bête bout de toison et que bidouille que je bidouille j'en suis arrivée à ça

IMG_2334IMG_2335IMG_2336 et en plus cela tiend très chaud! Pour la continuité maintenant petit image du bricolage de la semaine derniere avec les miss IMG_2331  la creche assez minimaliste cette année faute de place ou d'envie de faire de la place . Bon maintennant d'ici noel je tricote mais chut...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli bout de toison! <br /> <br /> je découvre ton plaid, je m'enroulerais bien dedans, les couleurs sont magnifiques et ca semble tout moelleux!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et voilà un bien joli plaid (en plus il a l'air assez léger...) et d'une belle couleur tonique !!
Répondre
C
Hé bien t’arrête pas .<br /> Jolie couleurs ton châle.<br /> Comme t'as vu sur mon blog , pour l'instant je suis au laine fantaisie.
Répondre
R
et bin c joli comme idee didonc....joli changement...et belle creche!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité