Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
26 février 2010

de tout et de rien

Je suis très irrégulière dans la tenue de ce blog , mais bon , je fais ce que je peux , et puis quelle importance ? Les vacances sont passées et on a été bien occupées , surtout par le ski . Dans ce domaine de nets progrès sont à noter . Marine skie plus de 2 heures d'afiléés sans se plaindre de ses hanches . On a même pris une leçon toutes les deux pour apprendre à déraper . Grande partie de rigolade ! Moi je reprends le télésiège et j'ai skié le plus possible avec grand plaisir . Mais celle qui décroche la timbale c'est Jade . Elle avait décidé cette année de skier sur la grande piste , elle nous a harcelé son père et moi pour lui faire donner des leçons et cela a porté ses fruits . Elle skie sur la grande piste , puis dans sa petite tête , où quand une idée rentre elle n'en sort pas facilement , elle a décidé de prendre le télésiège , donc a nouveau harcélement , et elle a reussit ! Juste avec maman , parfait , du premier coup . Je suis très contente qu'elles y arrivent et qu'elles y prennent plaisir . fevrier10_003

Sinon le temps est très fou , comme en mars , on passe de tempête avec neige et éclair , ce qui est très rare , à beau soleil , pluie , vent , en quelques minutes , a n'y rien comprendre .

On a eut quelques jolis visiteurs venus chercher refuge à cause de la neige fevrier10_013pic0210_002

Et avec tout ca , presque pas de filage ( trop mal aux jambes ) et un peu de tricot  : mitaines pour marine  fevrier10_003 laine du stock et célibataire filé par laurence des laines zinzin , celui qui donne les jolis petites boules multicolores

et mitaines pour jade fevrier10_006 laines du stock qualité inconnue , mais elle voulait du rose .

Voila les tites nouvelles des pistes , a bientôt et tout schuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est plutôt bien que vous puissiez skier avec plaisir...et félicitation à Jade!!<br /> Jolies ces mitaines (j'en ais fait 14 paires l'année dernière un peu pour tout le monde...avec des restes de laines.)<br /> <br /> Et pour le blog, comme ça demande du temps (c'est pour ça que je n'en ais pas...), c'est logique qu'il passe en dernier....
Répondre
R
bin oui c ton blog..et tu en fais ce que tu veux...et chouette chouettes vacances...et sympa ce que tu as tricote...belles visites...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité