Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
7 mars 2010

première brocante

Comme on en avait un peu marre de la neige , on a décidé de descendre au soleil , direction six four et toulon , puisqu'en plus il y avait des brocantes . On a mangé au soleil en regardant la mer . Dans mes montagnes ce n'est pas les magasins qui me manquent , là seule chose c'est la mer , alors de temps en temps aller la voir fait du bien ? La première brocante était décevante , la seconde sur toulon était super , jade a dit tout le monde y a trouvé son plaisir . Elle a donc trouvé trois livres dont un max et lilli , depuis qu'elle lit seule elle est fan de cette collection , qui en plus n'est pas trop gnangnan . marine a trouvé un jeu DS , Alain a déniché un très joli lustre pour la salle a manger , une grosse ampoule de verre , bien plus jolie que nos trucs en plastoc .Et moi , oh surprise , de la laine . dans un gros carton , il y avait :

brocante_0210_001 20 pelotes de laine wilky , inconnue pour moi , elle plaît à Alain , à l'heure actuelle les côtes du dos sont finies ...brocante_0210_002 plein de rubans , bien brillants , hum des filages fantaisie en cours et peut être un pull de fête ...brocante_0210_003 10 pelotes de pégase , elle a jolie elle a un petit côté brillant , peut être un pull pour marine . On verra .brocante_0210_004 huit pelote de mohair , peut être un châle ?brocante_0210_005 4 pelotes de cecilia , jolie laine mohair aussi brocante_0210_007 brocante_0210_009 8 pelotes de deux tons de gris de laine ducina dk , inconnue aussi mais très douce , peut être qu'avec ces trois dernières laines je tiens le support de mon pull de fête ...Voilà le butin , tout cela pour 20 euros . Bien sur j'ai des kilos de laine en stock , mais quelques pelotes de plus ou de moins , et puis cela sert toujours et en vérité je peux difficilement résister a des pelotes perdues , sauf si la couleur est trop horrible . donc stock stock stock .

Mais il y a aussi des sorties de stock , comme là : echarpevale_002 une longue écharpe , près de 2 mètres pour une copine , avec une bordure en laine filée main echarpevale_003 qui tient bien pas trop retordue toute jolie , fil soie et alpaga .

Voilà pour cette fois , donc en cours le pull d'Alain , et envisagé pas mal de projet de broderie . A suivre .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben dis donc, tu en as trouvé de jolies choses...<br /> c'est bien quand tout le monde est satisfait de ses achats...<br /> La laine Berger du nord me plaît bien, je ne savais même pas qu'elle existait encore !!!<br /> Et je suis comme toi, j'ais plein de nouveau projets de broderie...j'attends seulement que le soleil se couche un peu plus tard : sinon, je ne vois pas suffisemment pour broder en rentrant du travail...<br /> contente de te lire de nouveau.
Répondre
R
ah toulon..c la ou vit ma soeur....et bin tu as fait une bien belle depense...chouette chouette...et sympa cette echarpe...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité