Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
17 décembre 2009

en attendant noel

je me fais plaisir , donc du tricot tricots_blanc_et_marron_dec_09_005tricots_blanc_et_marron_dec_09_007 un petit jacquard totale impro dont je suis assez fière et puis du filage masi déjà en cours  de tricotage , mélange mérinos et glitz , filé fin et retordu dans le sens du filage pour avoir un fil qui tire un  peu d'ou un tricot qui penche pour une écharpe originale toute bête afin de remercier une amie qui a ensevelie marine sous des habits echarpe_002 j'aime beaucoup la suite de couleurs .Sinon bientôt noel , me reste le cadeau de maman a acheter , ceux de mes 4 neveux et nieces ( 2 de chaque ) , le cadeau surprise de zomme parce qu'il sait ce que je lui offre comme gros cadeau ( une station météo qui marche avec l'ordi ) et puis commencer à connecter deux neurones pour le menu de noel et du jour de l'an . Bon je vais acheter du temps ca ira mieux ! la bise a bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut bien se faire plaisir de temps en temps
Répondre
R
oooh sympa comme tout ce pull...oui didonc...et jolies couleurs!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité