Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
10 décembre 2009

petits et grands bricolages

Pleine période de noel , on décore la maison , j'ai bricolé de petits personnages de noel marmotte_et_santons_003marmotte_et_santons_005marmotte_et_santons_007marmotte_et_santons_013 ils sont mignons n'est-ce pas !

Et comme on a du couper des arbres autour de la maison pour que les panneaux solaires qu'on a installés profitent plainement du soleil , avec l'un des troncs coupé un peut haut , d'un arbre qui était devant la maison un ami d'alain nous a sculpté marmotte_et_santons_002 .Une belle marmotte , en plus c'est là ou aux beaux jours on accroche le hamac . Maintenant elle est encore plus belle , il l'a terminé hier , je vous mettrai une photo . J'ai aussi tricoté et filé , je vous montrerai bientôt . Bonne préparation desd fêtes . Bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ces petites décorations !!<br /> et originales..<br /> Enfin te revoilà !! étais-tu envahie par la neige ?<br /> Hâte de voir tes belles réakisations filotiques (ou teuses ?)
Répondre
J
Jolis comme tout tes personnages ! C'est une très bonne idée !
Répondre
R
oh que de bois de bois....sympa comme tout...jolie deco...et bravo a ton ami!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité