Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
30 avril 2009

petit cadeau

Comme convenu , voilà encore un petit cadeau arrivé à sa destinataire , qui à l'air contente , bises à toi cléo .cleo_001cleo_004 Le fil est un mélange de bambou/merinos , un fil bambou un fil merinos , c'est tres agréable à filer le bambou et le rendu est très brillant . Sinon ma deuxième a eut 6 ans et ma grande 10 ans , que le temps passe ! En ce moment c'est la saison de ca morilles09  hum j'adore les ramasser et les manger , euh en fait plus les manger que les ramasser . Pour ceux qui ne connaitraient pas , c'est des morilles , champignon de printemps , les gens d'ici gardent les coins à morille secret et on dit qu'il est plus facile de leur arracher une dent qu'un coin à morille . En général ils se garent loin du coin et s'ils se sentent suivis et bien ils préférent balader sur des kilométres plutôt que de révéler leur secret . Mais par hasard et avec une bonne connaissance du coin , du goût du champignon et des sols et de la flore on arrive à en trouver .

Coté tricot , le KC avance doucement , une manche se profile à l'horizon , j'ai acheté et reçu tout plein de fil donc mes aiguilles démangent , en fait j'ai plus envie de commencer des projets que de les tenir sur le long terme , mais je résiste héroiquement . et j'ai aussi en tête deux broderies oiseau_mouche et

marmotte_small . Voilà , plein de bises , à bientot . Je vous montrerai un fil mystére ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et en vrai, il est tellement beau !!! dans son écrin tout vert (bambou bien sûr !)...<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, même si j'ais une petite idée (à creuser...)<br /> Je t'en dirais plus dès que j'aurais décidé.<br /> MERCI encore
Répondre
C
L'alliance des deux fils à tricoter est très belle .Le mat et le brillant . <br /> <br /> la boite habillée est jolie . On voit que tu as du goût !<br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ton fil bambou mérinos et moi aussi j'adore les morilles !!!!
Répondre
R
oh j'en sais quelquechose...c trop genial de recevoir un echeveau de stes petites maines!!! yessssss..
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité