Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
30 mars 2009

bonne pioche

Petite brocante ce dimanche par temps pluvieux , on a faillit pas y aller mais bon on s'est forcé et on a bien fait puique j'ai trouvé carde_001 , deux cardes à main , plus fine que celle que j'ai déjà ! Je sais c'est de la folie financière mais bon quand on aime , on ne compte pas surtout pour 2,5 euros les deux ! je n'y croyais pas ! Heureusement que la plupart des gens ne savent pas la valeur de ce qu'ils ont, mais c'est vrai que seule une fileuse peut apprécier . Et j'ai aussi déniché 8 pelotes comme ça ki3_004 pour 8 euros . Je ne sais pas de quelle laine il peut bien s'agir vu qu'il n'y a ni bandeau ni rien , je pense que ca a dût être détricoté . C'est bien de la laine puisqu'en brulant un bout cela c'est . Si cela rappelle quelque chose à quelqu'un , c'ets plutôt de la grosse laine , mais je trouverai bien quoi en faire . C'est bizarre en ce moment j'ai a nouveau envie de tricoter mais que des envies pour moi . Je suis en plain tricotage du IC et je rêve déjà d'autre chose , allez je vous dis ? l'Autumn cardigan de ruth Sorensen , pour celles qui ne connaitraient pas cette merveille : Sans_titre , mais je dois être sage ( puf , pas drôle ) je vais finir IC , continuer Opale et ensuite attaquer ce tresor . Je pense que je vais arriver à résister parce que je doute fort de trouver une telle laine dans mon bled , et donc je me suis mise en tête de la filer moi .Et de la teindre moi , je suis pas prête d'être arrivée , mais bon cette activité me fais du bien et c'est là l'essentiel .

Bises à toutes et merci à celles qui sont passées chez ma fille et qui lui ont laissé un commentaire , vous êtes des amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison d'avoir envie de tricoter pour toi ! Et quelle bonne idée d'envisager de faire ta "kauni" toi-même !
Répondre
E
c'est très difficile d'être sage........ohhhh que oui!!!!
Répondre
M
je n'en reviens pas!!!! quelle chance!
Répondre
C
Tu as fait de supers affaires dit donc !!<br /> Et Autumn cardigan est une pure merveille...
Répondre
C
Tu as déniché des trésors ! Comme çà fait du bien ces trouvailles !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité