Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
18 avril 2008

etiquettée

C'est une première pour moi , je suis étiquetée , on dit aussi taggée mais bon prof de lettres oblige je dirais donc que je suis étiquetée . Ne t'inquiètes pas maman c'est rien de grave , il faut juste 

1 - Noter le lien de la personne qui m'a étiquetée  http://ninne.canalblog.com - Préciser le règlement sur mon blog 3  ( c'est ce que je suis en train de faire  ) - Répondre aux questions 4 - Etiqueter 6 personnes en indiquant leur nom en fin de billet et les avertir sur leur blog

1 - Mes couleurs préférées

foret052

Le vert tous les verts sauf le fluo et aussi le bleu

2 - Mes matières préférées

untitled

La soie , j'avais deux chemisiers dans cette matière je les ai usés jusqu'à la corde , je n'en porte plus maintenant , la vie à la montagne n'est pas trop faite pour ca !

3 - Mes odeurs préférées

Les odeurs de fruit d'été fraise , melon et l'odeur dans le cou de mes petites quand elles se réveillent je souhaite à tout le monde de connaître ça !

4 - Gourmandises

Oh la liste va être longue j'adore manger , le chocolat bien sur mais aussi les fromages , petite recette en passant , prendre un bon                          camembert

le sortir de son papier , creuser un petit trou au centre y verser une lichette de  pastis51_gr

Remettre le camembert dans sa boite en bois , fermer le couvercle , mettre a proximité des braises d'un feu jusqu'à ce que la boite chauffe sans brûler , attendre 10 minutes , sortir du feu , ouvrir , tremper du bon pain de campagne , hum , 1000 calories la bouchées !!!

5 - Ce que j'aime recevoir

Du courrier , ouvrir une lettre est un plaisir , bon pas celle des impôts mais les autres oui

et des LIVRES , j'en ai des tonnes , et je ne sais pas m'en séparer , et j'en veux toujours plus , sur tous les sujets .

6 - Le style de ma déco

Et bien j'habite dans un chalet  PICT0045  comme Heidi alors style chalet de montagne avec des choses un peu hétéroclites que mon mari trouve ça et là .

  Voilà vous savez tout , c'est très sympa de répondre à ces petites questions maintenant je dois passer le message à six  autres blogs , alors d'abord Rosie car elle est rigolote et parle bien du Québec que j'adore http://rosie-toutsimplement.blogspot.com , puis une super grand mère http://joworo.canalblog.com et puis pour les beaux yeux de ses moutons http://kaloo.canalblog.com , une petite nouvelle pour mieux la connaitre http://emiliequitricote.canalblog.com/  , euh là je bloque , les autres sont déjà passées à la question ou alors j'ose pas , donc qui veut reprend le flambeau .

Pour parler d'autres choses , j'ai des doutes , je veux faire un cadeau à quelqu'un donc j'ai fabriqué quelque chose , il se trouve que c'est de la couture , donc je ne maîtrise pas mais pas mais pas du tout et je me demande si ce que j'ai fais est bien , je vous montre dites moi sincèrement sans me ménager si cela vous plairait si on vous l'offrait , j'ai peur de commettre un impair , voilà la chose en photo , c'est une pochette pour mettre des aiguilles circulaires kdof2_005   kdof2_011 kdof2_001 , elle se ferme en s'enroulant avec deux liens , voilà je doute , vous voyez sur la première photo la couture du bas , la dernière je la trouve ratée , mais je ne sais pas la refaire mieux , peut être rajouter un ruban sue les deux bords ?

En attendant vos avis qui seront plus éclairés que les miens ( ils auront pas de mal vu mon niveau en couture ) bises , je file ranger mon bazar !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup de m'avoir citée, je n'avais pas vu!!:D à très bientot!!
Répondre
M
alors, très sincèrement....ta pochette, je la trouve....très belle....et ça me plairait bien comme cadeau!
Répondre
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog, il me touche beaucoup... je n'aime pas du tout le terme "taggé", donc "étiqueté" me convient mieux... j'apprécie tes réponses car elles correspondent à des goûts et des préférences qui résonnent en moi d'une manière tout à fait positive.<br /> Ton travail de couturière ne me parait pas mal du tout... j'espère que tu vas y prendre goût... quant à moi, j'ai tant et tant tricoté et cela me donne de nouveau envie lorsque je vois de si jolies choses sur les blogs.<br /> Je reviendrai te voir dans ton chalet pour toi et l'ambiance chalet-Heidi.
Répondre
M
etiquettee je n ai pas compris mais j ai bien aime la suite les couleurs les tissus
Répondre
C
Je peux me permettre ? <br /> Tu devrais refaire ta couture du bas (photo 1) . Fais un point avant - - - - - - - , et tu recommences ta ligne entre chaque - - - et çà fera ---------- donc çà ___________ de chaque côté de l'ouvrage.<br /> Et régulier ,c'est sûr . <br /> Si tu veux aller droit , tire un fil çà te fera une ligne . <br /> Je changerais les boutons pour des boutons noirs . <br /> Dommage de cacher ton étiquette brodée. Recentre les mots entre les deux liens (photo 3) . <br /> Si c'est court , écris seulement "Aiguilles " .C'est en forgeant qu'on devient forgeron !<br /> Bises
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité