Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
22 avril 2008

oyez oyez gentes dames

Ce dimanche nous avons fait un saut dans le temps , nous étions là :fete_medeievale2008_001fete_medeievale2008_013 , vous avez reconnu ? Non ? C'est peyrolles , près d'Aix en Provence , à l'occasion de la fête médievale . L'ambiance était très sympa on s'y serait cru !

fete_medeievale2008_007fete_medeievale2008_019fete_medeievale2008_028 , tous les marchands étaient déguisés en costume du Moyen Age , pour peu Marine faisait la révérence ... Sinon temps plus que beurk et oui çà existe même en provence , il y avait un violent et froid mistral , mais on reviendra une autre fois !

Sinon je continue dans les bidouilles , merci pour vos commentaires sur la pochette a aiguille qui m'ont permis de la regarder d'un autre oeil , et donc elle partira rejoindre une malheureuse de ma connaissance ( malheureuse car elle va la recevoir , non je rigole ) .Donc n'écoutant que mon courage j'ai encore commis d'autres chef d'oeuvre , le premier m'a été apporté par un ami en pièces très détachées , après ponçage , pâte à bois colle à bois chantournage , peinture et décoration tadam , voilà la bête :kdo_008kdo_002kdo_003kdo_005kdo_006kdo_007    voilà , c'est rien de dire que j'en suis fière de cette petite boite à couture , celle çi aussi partira bientôt vivre de nouvelles aventures ... Sinon à force de voir de jolies choses en fimo , et je pense aussi quelques diables me poussant , j'ai tenté le coup , c'est assez marrant , j'ai essayé de faire un petit collier pour ma grande qui demain a 9 ans , puf , pas croyable ce que le temps passe !!!! voilà ce que cela donne kdo_011 kdo_012 , pour les puristes de la fimo vous voyez qu'il y a tout plein de défaut mais bon je me suis bien amusée et je pense que le collier plaira à ma miss , je pense que je récidiverai pour faire des boutons car c'est dur d'en trouver de jolis et comme en me baladant sur la marché un coupon de tissus a subrepticement sauté dans mon cabas , juste ce qu'il faut pour des robes d'été toutes bête pour mes filles ( gros défis en perspective ) il va me falloir de jolies boutons bleus et un grigri pour que ma machine à coudre veuille bien n'obéir , donc la suite pour de prochaines aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli boîte à couture ! tu as de quoi en être fière en effet ! de quoi motiver pour l'avoir le plus possible sous les yeux !!<br /> <br /> Je n'ais pas encore essayé la fimo, mais avec toutes les merveilles que l'on voit un peu partout (j'aime beaucoup ce que tu en as fait) , je crois que ça ne saurait tarder...
Répondre
S
Elle est superbe ta boîe à couture ! Le porte-aiguille circulaire aussi d'ailleurs !
Répondre
S
Ca doit etre genial ce genre de fetes !! Bravo pour tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes les jolies choses que tu fais...<br /> je te souhaite un bien bon week-end
Répondre
G
superbes les costumes anciens !<br /> la boîtes et la fimo, tout pour me plaire !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité