Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
27 mars 2008

remerciements , cadeaux et avancées

Tout d'abord merci tout plein pour vos gentils mots à l'occasion de l'anniversaire de ce blog , cela fait plaisir de se sentir appréciée , pour les petits cadeaux que je souhaitais faire je me suis finalement décidée à me baser sur les commentaires et à offrir un tit quelque chose aux 3 plus bavardes ( et fidèles , tant pis pour les timides )  qui sont    roulement de tambour    , en fait 4 car j'ai deux ex aequo : 1 ere CLEO 69 ( qui n'est autre que ma précédante filleule de l'opération polichilaine ) 2 ex aequo Sandrine et Cerise violette et 3 eme rachel ( pour qui j'ai croisé les doigts recemment ) .Donc je m'engage ici à leur faire part de leur chance extraordinaire et à leur envoyer quelque chose d'ici au prochain anniversaire de mon blog ( je me laisse de la marge pour ne pas me mettre de stress inutile ) .Voilà encore un gros merci pour votre fidélité ( ouh là j'ai l'impresssion de faire de la pub d'un coup ) et continuons à papoter ... Tiens une idée pour mon 100 eme post (on a encore de la marge ) je ferais un tit tirage au sort ...

Sinon pour revenir au tricot filage et autre , ce qui avance d'abord :

- la broderie pour ma grande qui veint d'être dotée comme vous pouvez le voir de cheveux , d'un adorable guéridon , d'une non moins adorable cage à oiseau avec oiseau dedans ( note pour plus tard , la prochaine fois penser à broder l'oiseau d'abord , les brodeuses ne vous étouffer pas de rire , j'ai brodé d'abord la cage avec ces "''èç_àç)z")é  fil métallique , et ensuite hum , broder l'oiseau en dessous de ces '"--((çè-_çà) de fils métalliques , que du bonheur ) et d'un début de lit                robejade_008 robejade_010   robejade_011  reste à finir le lit , toute la tapisserie du fond et la bannière toute autour avec des &é"'-è_çà de fils métalliques , au fait vous ai-je dis combien j'adorais broder avec des fils métalliques ....

- ce qui stagne : la couverture pour le bébé , c'est ballot mais le bébé est né avec 2 mois d'avance et oui les pompiers sont entrainés à réagir rapidement et ca doit déjà être dans les gênes de ce bébé , et voilà je vais être donc hyper en retard pour donner le cadeau , et ca m'énerve et du coup avec une grande logique je ne l'ai pas avancé , sans doute pour être encore plus en retard ...

- ce qui est nouveau , beh oui , j'ai craqué pour un nouveau tricot et là ca avance super bien , je ne sais pas si c'et les aiguilles en bambou que j'étrenne ( merci papa ) et que j'adore ou le côté anti morosité du tricot ou alors parce que c'est pour Jade , enfin ca avance super bien , allez je suis sympa , je vous montre :robejade_004 , c'est quoi allez vous dire ? Et bien c'est une petite robe pour ce joli printemps , et comme ce joli printemps est surtout neigeux , et bien la dite petite robe est en laine , les couleurs ne sont pas très fidéles , surtout la laine poilue du bas qui  en réalité est beaucoup plus dans les tons de violet .Ce qui est sympa c'est que cela permet d'utiliser des restes de laine .

voilà pour les nouvelles , je vais mettre mes chaussures à crampon et prendre mon piolet et attaquer la montagne de linge sale qui m'attends à la cave .Bises .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très beau !!!!!!!! Tu fais de très jolies choses !! Bravoo !!!
Répondre
M
bravo pour la broderie toi tu peux rassurer la maman du bebe ne trop tot
Répondre
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
Répondre
M
Tes broderies sont superbes, j'aime beaucoup cette petite cage, elle est très belle.
Répondre
C
J'adore ta princesse (et suis d'accords avec toi : j'ais abandonné les fils métalliques qui sont "vivants" et n'arrêtent pas de se retrouver là où on ne les attends pas ! impossible de les arrêter !!<br /> <br /> Et merci de m'avoir sélectionner !!! j'ais pas encore de blog, c'est pour ça que je suis bavarde sur celui des autres ! Toujours à mettre mon grain de sel......<br /> <br /> A bientôt<br /> Bizz Bizz
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité