Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
20 mars 2008

5 ans !!!!

Pas croyable , mais si pourtant , déjà cinq ans que ma cocotte d'amour venait au monde par un mercredi venteux à l'hopital de Martigues , et voilà , ce n'est déjà plus un bébé , elle veut tout faire tout seule , même si elle met ses chausettes à l'envers et bascule toute la pile de pull de l'armoire pour en sortir un , même si l'ouverture d'un pot de yaourth se transforme en stage de relooking de chez crado , elle grandit quoi ! Et donc un gâteau , trop beau car on a un boulanger patissier du tonnere de Zeus dans notre petit village de montagne , si vous  y venez ne vous trompez pas c'est celui avant le bar PMU , chez Picca qu'il s'appelle et au niveau gâteau c'est zéro défaut .Donc après cet instant de pub même pas sponsorié voilà le gâteau :anniversaire5ans_006 , toute ressemblance avec un personnage de dessin animé, qui se balade en short toute l'année , parle un sabir franço anglais ,  serait volontaire. Elle est fan et était vraiment bluffée par le gâteau .Ensuite tout plein d'enfants dans la maison , y en avait partout qui couraient partout , encore heureux qu'on a eut beau temps , le matin presque il neigeait et l'après midi grand soleil ! Pleins de cadeaux aussi , merci maman pour la robe charlotte aux fraises ( elle a dormi avec le fichu sur la tête ) et pour le tit cadeau pour marine ( qui est partie avec ce matin , sur qu'elle va le montrer à ses copines et attraper une bonne pneumonie car son pépé lui a acheté un soutient gorge ) . En bref une super journée !!!anniversaire5ans_014 Elle est belle ma titoune ! Le soir on a rangé la maison qui ressemblait à tchernobyl , en plus sale ! Elle m'a dit c'était bien maman , la prochaine fois on fera aussi une soirée pyjama . Euh là j'ai un doute !!!

Merci pour tous vos messages d'encouragement pour jade pour la petite souris , ca a bien rassuré Jade , finalement au lieu de la dent perdue corps et bien on a mis une mêche de cheveux et devinez quoi ??? La petite souris et quand même passée .

Bises tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci tout le monde
Répondre
M
bon anniv ma cocote meme
Répondre
E
mince..oups..en retard...Bon anniversaire quand même à la jolie puce et merci pour ton passage sur mon blog au début du mois de mars. c'est gentil ;-)
Répondre
B
Un gros bisou à cette petite fille qui grandit ...ahh ça va vite... et chapeau pour le gâteau!!!<br /> je vois que la souris a été sympa... j'en suis rassurée!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ta cocotte d'amour. Ca passe très très vite en effet.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité