Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
18 mars 2008

Post spécial pour la petite souris

Chère petite souris

Je m'appelle Jade , je suis à Grand Puy , j'étais à la chorale à l'école et j'ai touché ma dent , je la faisais bouger et elle est tombée par terre . Après c'était l'heure de faire les cartables et on chantait c'est une chanson qui n'a pas de nom .J'ai pas pu ramasser ma dent parceque le banc était trop grand . Ma maman est arrivée , je lui ai rien dis c'était un secret . Je lui ai dis maintenant je suis à la maison et elle t'écris .

S'il te plait apporte moi quand même des sous .

Merci petite souris .

Post pris sous la dictée de Jade , c'est sa première dent perdue ... perdue pour de vraie (bouououou )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O misère....<br /> cela me rappelle mon second. Il a souhaité laver sa dent avant de la glisser sous l'oreiller et la dent a filé dans le trou du lavabo!<br /> Alors, j'ai une astuce à donner à ta puce si jamais ça lui arrivait de nouveau : j'ai conseillé à mon fils de dessiner sa dent sous un papier et il a glissé la feuille A4 (rires, la dent était énorme) sous l'oreiller et la petite souris est passée.... et a emporté le dessin!<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton témoignage. Je compatis à tes souffrances même si je n'ai pas connu ce que tu as vécu, mais j'ai des amies qui m'ont partagées ces mêmes douleurs. Je te souhaite d'avoir un jour les Grâces qui te libèreront de cette tristesse. Quelle grandeur d'âme tu as de pouvoir te donner aux autres malgré tout, certaine également que cela te porte.
Répondre
B
La souris a des espions un peu partout...elle saura trouver la maison de Jade... Elle est bien courageuse de n'avoir rien dit...cette petite fille!!!
Répondre
A
elle a du être triste quand même... mais tant mieux si finalement la petite souris est quand même passée!
Répondre
L
Oh la pauvre, pour sa première dent c'est pas de chance. Allez, je suis certaine que la p'tite souris passera quand même!
Répondre
C
Jade, j'espère de tout coeur que la petite souris t' apportera des sous si ce n'est déjà fait...<br /> et je souhaite personnellement à ta maman une très belle fête de Pâques, à partager en famille.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité