Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
8 novembre 2007

vallée sauvage

Si vous passez près de Sisteron , rendez vous à la vallée sauvage , c'est à Saint Geniez . C'est un parc animalier très sympa ,le coin est très paisible vall__sauvage_001 on y est allés zom les miss et moi ce samedi et on a bien aimé . Il y avait des poules des dindons des sangliers des lapins des canards des chevreuils des cerfs des biches des chêvres vall__sauvage_019   vall__sauvage_024vall__sauvage_032vall__sauvage_040 

Les animaux ne sont pas sauvages et on peut leur donner des graines , là Marine gronde un glouglou qui n'arrétait pas de nous suivre pour avoir à manger vall__sauvage_036  et le pull de jade qu'elle a redécoré avec les plumes rammassées un peu partout vall__sauvage_053 . Et en fin de parcours voilà ce qu'il y avait pour moi vall__sauvage_042 , un mouton rakka , qu'il est beau , qu'il est joli , ils le tondront le printemps prochain , évidemment j'ai laissé mes coordonnées à la dame pour qu'elle m'appelle afin que je récupére la toison .Pourvu qu'elle y pense , remarque on pourra y retourner au printemps avec les filles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Veinarde! Tu habites dans le coin?
Répondre
S
Ce park a l'air très sympa ! Le racka est très beau avec ses cornes, malheureusement j'en ai filé un peu et c'est pas ce qu'on a fait de plus doux.
Répondre
C
J'adore ce genre de parc !<br /> Vers St Agrève, en Ardèche, il y a un parc avec de très nombreuses variétés de poules, de pigeon (dont certains avec des plumes bouclés !), des lamas, quelques cochons...et encore plein de bestioles....mais pas de moutons Rakka !<br /> <br /> Pour les moutons, il y a St Pierreville et Ardelaine où tout le circuit de la laine est expliqué : du mouton à la laine...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité