Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
31 octobre 2007

juste pour rire

Les brodeuses qui passeraient dans le coin vont mourir de rire mais bon , tant pis , je vous montre . Une amie déménage et refais dans sa nouvelle maison les chambres des enfants , le garçon aura une chambre sur le théme de la jungle , et là comme j'avais vu sur des blogs des broderies de toises sur ce théme mais que je n'ai pas retrouvé le modéle , que je n'aurai pas acheté de toute façon , j'ai décidé de bidouiller quelque chose .Alors voilà ( on est prié de n'exploser de rire qu'à la fin )

jungle_004  jungle_002jungle_003jungle_005jungle_006jungle_007

En plus j'ajouterai les lettres du prénom du petit , une pour chaque bestiole , heureusement il ne s'appelle pas Charles Henri !Et ensuite la petite c'est sur le théme des papillons ...

Et évidemment , je n'ai pas terminé de broder la broderie précédante ... Arf arf arf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et je ne rigole pas !!<br /> les enfants vont être ravis, c'est très beau <br /> compliments <br /> j'aime ton blog il u a de belles photos et de belles réalisations ...<br /> linou
Répondre
O
C'est très joli! Pourquoi rire?<br /> Tu brodes en quel point? Moi je suis surtout point de croix.<br /> Par passion!<br /> Mais étant à l'école chez les religieuses dans les annés 60, j'ai bien sûr appris à broder!!!<br /> J'ai effacé ton adresse par erreur...
Répondre
C
c'est absolument adorable, bravo !<br /> merci de ton passage sur mon blog, au plaisir de te lire !
Répondre
C
Ouah, c'est super mignon !<br /> J'en connais un qui va être tout content...<br /> Tu brode les animaux en quel point ?<br /> <br /> Allez à plus, je reviens de vacances et je vais essayer de prendre le temps de t'envoyer un mail à midi..<br /> <br /> Alors à plus
Répondre
A
merci pour vos gentils commentaires , c'est une bonne idée fleur , je vais penser à leur mettre de l'herbe aux pieds , style savane , et puis entre eux il y aura aussi les lettres du prénom du petit garçon.
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité