Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
22 mai 2009

echec et début de reussite

Comme quoi je suis parfois bien contente d'être plus têtue qu'une mule . J'ai essayé x fois de tisser quelque chose de regardable sur mon petit métier , et je n'aboutissai qu'à des trucs informes et imondes style ça :tissage_003 la trame toute de traviolle , la chaine qui tire n'importe comment tout de guingois et tres bizarre , et puis en s'acharnant et en remontant la chaine d'une autre manière , pas celle expliquée sur la boite cela donne tissage_002 , bon cela n'est pas encore parfait notamment pour ceux qui ont l'oeil les bordures qui sont irrégulières mais c'est déjà mieux que la première fois .

Je suis contente reste la couture et la dentelle et rien de ce qui concerne le fil ne me sera étranger !

et au fait champagne ,  Sparkling_Champagne_Holidays c'est le 100 eme message sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être pour cette raison qu'on dit :"cent fois sur le métier remettons notre ouvrage..." ou quelque chose comme ça !!<br /> La dernière version est plutôt réussie..
Répondre
R
ouf cela se termine en reussite...et c cool...et bon 100eme message!!!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité