Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
14 février 2008

evenements


Vidéo envoyée par spock2

voilà une petit extrait de la descente aux flambeau de hier soir , désolé ce n'est pas tres bien filmé , mais c'était si beau a regarder !! je suis allée voir pour faire plaisir aux filles mais c'était tres joli !

paysages_118 paysages_119 et ensuite piste de danse sur la piste de ski et bar des neiges ! bon on est rentré sagement se coucher avec les filles mais ca recommence mercredi prochain .

Autre évenement en cours , sur le portail du filage a lieu l'échange d'écheveau c'est aujourdhui qu'on peut ouvrir les paquets , j'ai reçu le mien hier . je viens de l'ouvrir , c'est magique , forcément c'est une fée qui me l'envoie echeveaux_016 c'est un mélange de merinos , kid mohair , romney shetland , glitz et corriedal . Elle l'a baptisé le jardin des hespérides . Il est magnifique juste dans les couleurs que j'affectionne , elle a joins deux poignées pour faire un sac avec son fil , mais je pense que je vais plutôt m'en faire un tour de cou ! dès que je sais que ma filleule a ouvrt son paquet je vous mets des photos .

Et voilà ma filleule a reçu et semble avoir apprécié mon envoi .On avait comme base de départ un questionnaire chinois si tu etais un anaimal , une fleur une couleur , une pièce de la maison , une odeur ... Comme ma filleule parlait de bleu pour sa couleur et de boudoir pour une pièce de la maison je suis partie sur quelque chose de bleu et de très feminin , au final ca a donné ça :echeveaux_009echeveaux_011echeveaux_013echeveaux_015 je suis assez contente de moi , sauf pour les papillons , sur la dizaine que j'avais prévu de mettre ( ils osnt retordus avec les fils ) seuls deux ont tenus au blocage ... Tant pis faudra chercher une autre matiere pour intégrer des papillons . Et pour compléter ma filleule a aussi reçu deux petits pâtés de cochon maison et une tite bouteille de genepy ( maison aussi à consommer evidemment avec modération ) .Voilà un joli passage du virtuel au réel bien reussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je craque sur ces magnifiques écheveaux de laine !
Répondre
M
magnifique pour les laines et les flambeaux mercredi les petites ontdu regreter de rentrer
Répondre
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
Répondre
S
Qu'il est beau l'écheveau que tu as filé ! Tout gonflant et moelleux !
Répondre
M
Ces deux écheveaux sont aussi beaux et raffinés l'un que l'autre, toi aussi tu es une fée!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité