Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
16 janvier 2008

couvertureS

Paysages 091
Vidéo envoyée par spock2

déjà plus de 50 cm de tombés depuis trois jours et ce matin depuis 10 heure la neige recommence à tomber .

je vous ai mis une petite vidéo (bravo moi , j'ai reussi !!! ) pour vous donner l'ambiance des chutes de neige actuelles et de l'état de la COUVERTURE neigeuse

je suis vos consiel , j'en PROFITE . Hier ballade avec paysages_081 , j'aime beaucoup ca , à certains endroits malgré les raquettes je m'enfoncait jusqu'aux genoux , la neige tombée est lourde et a fait pas mal de dégats paysages_079 ca c'est une branche du grand pin , juste devant ma maison , heureusement elle est tombée du bon côté , de l'autre c'est où on gare les voitures ...Je suis donc partie me ballader et je vous mets encore quelques images , car je sais que ca vous fait plaisir paysages_067paysages_069 paysages_073paysages_078paysages_082paysages_088 , maintenant parlons un peu de tricot , et plus précisément de COUVERTURE , et oui j'ai enfin terminé celle du bébé , bon comme il est arrivé un peu en avance , en fait je suis dans les temps , et comme la neige , j'ai prévu LARGE , regardez plutôt tricot en fait je l'a fait aux aiguilles circualires et emportée par mo, élan , je ne la voyais pas si grande , mais bon vaut meiux trop que pas assez , elle est assez classique j'ai opté pour de belles laines , c'ets donc de bas en haut de l'alpaga de garnstudio ,de la aline filée main que barbotine m'avait offert (encore merci ) , de la merinos filée main et la même teinte en turquoise .Je donnerai le cadeau demain , j'espére que ca plaira . voilà pour la deuxieme couverture , pour la troisième couverture( c'est alpaga du forum filage qui m'a découvert !)  , il s'agit du dernier spin off ( magasine consacré au filage ) current_cover et à l'intérieur qui c'est qui que l'on trouve sur une pub de Majacraft spinofbe4 et oui c'est moi , la pub dit mon majcraft et moi , cela illustre bien le fait que quand on file on est dans son univers , je n'ai même pas souvenir d'avoir été prise en photo( faut dire que je testai une nouvelle fibre je crois que j'essayai de la soie ou du coton donc top concentration )  , en général je fuis les appareils photos , alors profitez en pour bien me regarder car ca ne se reproduira certainement pas ( mais c'est bien rigolo quand même )!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces images font effectivement rêver la parisienne que je suis... Merci de les partager ici.
Répondre
J
Et bien, chez toi il neige et chez nous, à 14h je buvais le thé dehors au soleil!!!! J'aime beaucoup ta région, elle est très jolie sous la neige. Bizzzzz et bonne nuit.
Répondre
F
Waouw quelle couche et quel paysage ! splendides les photos et bravo pour la vidéo !! je rêve d'une couche de neige pareille...oh,oh deviendrais tu une célébrité ?
Répondre
M
plus dur que le tissage le clavier
Répondre
M
je regarde tous les jours garde la photo de la revue bisous
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité