Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 janvier 2008

quelqu'un de bien

Et oui ca existe encore des gens biens , des gens gentils pleins de douces attentions pour autrui , j'ai rencontré quelqu'un comme ca dans le cadre de l'opération polichilaine de tricotin , c'est ma filleule , qui depuis me gâte !!! Regardez ce que je viens de recevoir:kdonoel_005 kdonoel_006 deux muggs pour mes puces , du coup jade a décidé qu'elle veut boire comme les grands ! Le matin elle ne réclame plus le bib mais sa cocinellle !!! Et pour rester dans l'alimentaire un joli moule siliconne avec des sapins des bonhommes de neige et des papa noel kdonoel_004 et en plus plein de papilottes .

Un grand MERCI Jacqueline.

Tenez ca me mets tellement de bonne humeur que je vous offre kdonoel_003kdonoel_002et puis aussi kdonoel_007  de plus près kdonoel_009

  kdonoel_008   et voilà , je vous laisse y a un tit bébé qui viens de naitre et sa couverture n'est pas finie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui on fait de belles amitiés avec internet :)<br /> Tes fleurs brodées sont très belles !
Répondre
C
Ouh là là, je suis toute rouge...<br /> C'était si peu de choses....<br /> <br /> Merci à toi de ta gentillesse.
Répondre
C
Merci pour les cadeaux !Mes yeux se sont régalés .<br /> <br /> Belles broderies . <br /> Je crois aussi qu'il y a des personnes généreuses et attentives . Heureusement ! Et quand on les rencontre çà change notre vie . <br /> Bises
Répondre
R
bin oui didonc...cela continue chouettement chez vous...de bien jolis cadeaux...et superbe cette fleur...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité