Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
21 décembre 2007

ouf et joyeux noel

Les mitaines et l'écharpe sont allées rejoindre leur propriétaire qui était contente , la veste est finie et très reussie , j'en mettrai des photos après noel , j'y suis arrivé mais ca a été dur , remarque les filles m'ont aidé les deux derniéres nuit en me tenant éveillée à leur chevet( j'espère que d'ici noel ca ira mieux ) . Il ne me reste plus qu'à emballer les cadeaux et à souhaiter à tous ceux et celles qui passeraient par là par hazard ou intentionnellement un TRES JOYEUX NOEL .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A vous aussi, un très doux et joyeux Noël!!
Répondre
C
JOYEUX NOEL !<br /> <br /> Que le bonheur soit présent , pour toi et ceux que tu aimes !<br /> Bises
Répondre
S
Très joyeux Noël à toi et à ta famille Alexandra ! Et gros bisous !!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité