Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
10 décembre 2007

jour de neige

Sachant que certaines d'entre vous aiment beaucoup la neige et en sont privées ( spécialement Sandrine ) je vous fais un petit reportage photo sur mon coin de neige .

Reveillée ce matin par cette qualité spéciale de lumière que donne la neige , j'ai enfilé mes chaussures de marche et direction la station , d'abord le jardin : la cabane des filles qui devient chalet paysages_008 et notre sapin de noel , (et oui c'est un vrai qu'on a même pas eut besoin de planter et qui est décoré dehors , comme ca tout le monde en profite ) a pris sa plus belle parure paysages_009 , mais que sont ces traces devant moi ???paysages_012 c'est notre chien paysages_010qui a compris qu'il y avait de la promenade dans l'air , regardez comme il attend avec impatience , il adore la neige , il se roule dedans la mange cours comme un fou dès qu'il tombe des floçons !! En route , à cinq minutes à pied la station , c'est comme ça que je la préfére , pas encore fréquentée mais déjà enneigée , une belle saison de ski se profile à l'horizon paysages_018 , un petit ruisseau se cache sous la neige ... paysages_025 et là d'autres tracespaysages_022 sans doute bambi !paysages_037 Et les arbres qui se transforment en floçons géants.                              paysages_032 Les framboisiers quand à eux sont sous leur duvet pour dormir jusqu'au printemps prochain , paysages_038 même les barbelés prennent des airs plus pacifiques . Un dernier regard sur le paysage   paysages_045 et on redescend à la maison , un bon bol de vrai chocolat chaud et la journée commence bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau!! tu habites près du paradis alors!! Merci pour ce merveilleux reportage!!
Répondre
F
c'est beau !!!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de ton coin de paradis
Répondre
A
que c'est beau ! toute cette neige, j'adore ces paysages dont je suis privée :) !!!
Répondre
C
Quelles merveilles !<br /> Je comprends mieux ton choix de vivre là-haut dans la montagne...<br /> C'est la seule chose qui me manque de l'époque où j'habitais Avoriaz : la neige au petit matin, qui crisse sous les pieds, le silence spécial qui annonce que ça y est, la neige est là, le ciel bleu marine, plein d'étoiles...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité