Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
19 novembre 2007

Mon mari est très joueur

Hier soir vers 17h30 et jusqu'à 1heure du matin et aujourd'hui de 8 heures à 18 heures mon mari s'est bien amusé , il m'a appellé hier vers 17h30 pour me dire on va sur un feu , un feu en novembre avec la neige et oui , il a bien neigé mais pas eut assez d'eau en général et ca donne donc des images assez insolites :Photo000 si vous cliquez vous voyez de la neige et ca leur a pris deux jours à éteindre ..., mais ca a brûlé 10 hectares , ouf encore de l'angoisse mais bon chacun s'amuse comme il peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou en passant, bonne journée
Répondre
C
je n'aurais jamais imaginé cela ! <br /> Métier courageux et épouse courageuse . Bravo !
Répondre
L
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Mon mari travaille à GDF il travaille souvent avec les pompiers sur les fuites odeur de gaz... Il me raconte de drole de choses des fois.
Répondre
C
nous avons un pompier (il est sur Paris)dans la famille aussi ... sacré métier !...<br /> et merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
T
Pas facile d'avoir un mari pompier!!! C'est sur!!!<br /> Mais si il veut faire un autre jeu, il peut te piquer tes aiguilles et hop, à la broderie!!!<br /> Au fait félicitation pour l'alphabet avec les animaux c'est trop mignon!!!<br /> Bonne journée!!!
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité