Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
4 septembre 2007

le retour du pere noel est une ordure

Je croyais me tricoter une zolie veste et je me retrouve avec le remake de la serpillére de ce film! nouvelle_laine_010   Dégoutée je suis ! d'autant plus que pour une fois j'avais fait un échantillon , uivi les instructions à la lettre .Je m'en vais le défaire et refaire des demi devant tout droit et pour me venger je vais bidouiller de la laine maison pour ajouter aux côtes .NA . Et la prochaine fois je vous montrerai quelque chose de joli et finalement de plus partique aussi car c'est bien beau de fermer avec une épingle à chapeau et d'avoir la moitié du bidou à l'air mais ca ne couvre pas au bon froid de chez moi ( huit ce matin ) .Donc c'est décidé je fais à ma sauce .Re NA .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut ! Ca c'est ma hantise, de tricoter un truc mal fichu mais de ne s'en apercevoir qu'en le portant.
Répondre
B
zut de zut... et pourtant la couleur est tellement jolie !
Répondre
R
bin lala...euh...peut-etre que tu te prends une taille de trop non?....bonne vengeance en tout cas...
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité