Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
27 mars 2007

ca séche pas

le mohair est trié , je l'ai posé dans la salle de bain la piece la plus tempérée de la maison , mon mari en rentrant a dit " tu as lavé ta laine dans mon lavabo   ( on a une salle de bain avec deux lavabos ) il faudra débouche rle siphon ". Il est comme ca mon mari . Donc j'ai débouché le siphon , un jeu d'enfant , de toute façon je n'ai jamais eut de beaux ongles . Et ce soir en rentrant ja trouve qu'il fait froid dans la maison .Forcément système de chauffage en rade . Donc moi quand mon mari arrive " il fait froid il faudra voir pour le chauffage " .En attendant le mohair ne risque pas de sécher avec 17 dans la maison et la neige dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité