Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
8 avril 2018

Bords d'eau

Aux dernières  vacances nous sommes montés jusqu'à Bordeaux pour y rejoindre Marine qui elle descendait de Bretagne , nous en avons profité avec Jade pour visiter Bordeaux. c'est une très belle vile , en fait je suis assez partiale car j'aime particulièrement les villes ayant une unité architecturale forte et c'est le cas du centre de Bordeaux avec tous ces hôtels particuliers de facture classique. Ensuite les nouvelles construction citée du Vin tranchent par leur modernité et de nombreuses zones sont encore en construction ou en attente de reconversion . Tout un quartier est en cours de reconstruction c'est assez impressionnant .

010

011

 

013

 

J'espère que ces reconstructions ne bouleverseront pas trop les lieux. Par contre gros point noir la circulation , pour rentrer dans la ville il faut au moins 1h30 de bouchons et autant le soir pour en sortir.Mon mari qui est déjà venu y travailler dis que c'est toujours comme cela. Quelle galère pour les bordelais!

008

 

020

 

 

 

 

 

 

 

Sinon nous nous sommes aussi baladés au bord de la méditerranée , du côté de la Ciotat .

005

006

Et pour terminer ma tête de mort enfin complète , ma fille ne valide pas la moustache en plume mais moi j'aime bien.

034

J'ai en cours une petite dame gorjuss a appliquer sur un t-shirt et j'ai trouvé en brocante un livre croix et bestiaire celtique qui laisse présager encore quelques broderies. A plus tard donc , prenez grand soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non je ne valide pas la mustache :-)
Répondre
R
et bin oui toute une bien belle ville didonc...ouiii bien belle architecture...<br /> <br /> et sympa la tete de mort...;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité