Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
10 décembre 2017

nuit étoilée nuit enneigée

Le message précédent parlait de l'automne mais cette fois c'est l'hiver qui est arrivé. Depuis 5 ans que nous sommes installés dans les hautes alpes c'est la deuxième fois qu'il neige autant.Quelques images

033                                             024

 

020                                           031

 

.

 

   

 

 

021

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j'aime dans la neige c'est qu'au delà du côté esthétique cela rapproche les gens , rien que le temps de prendre ces photos j'ai parlé à trois personnes qui sinon ne m'auraient pas adressé la parole .

Et pour la nuit étoilée , c'est une commande de marine qui est fan de van gogh , bon j'ai fait au mieux , c'est pas évident à rendre .

Voilà  ce que ça a donné

003                                                    015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis assez contente de moi . Voilà , il est presque 11h ce dimanche matin , la neige continue de tomber doucement , on va rester au chaud , prenez soin de vous . Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui toute le monde est contente quand meme avec la neige....;)<br /> <br /> et une bien belle broderie...;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité