Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
20 novembre 2017

automne 2017

 

070

J'ai toujours aimé l'automne pour ses couleurs , mais dans ma région cela est encore plus vrai et dans la région d'adoption de ma grande aussi .Et du coup j'en ai fait un écheveau. Et sinon une titte bestiole est arrivée chez nous elle est mignonne tout plein , un sacré caractère , elle domine le chat et est pleine de ressources. Je n'arrive pas à mettre les images en bon ordre mais vous comprenez l'idée générale . Prenez soin de vous.

016

106

155156

 

114

007

005

004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui que l'automne peut etre joli...ouiii...vraiment...et surtout dans ta region....;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité