Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
9 octobre 2016

ete 2016

On a fait pas mal de choses cet été . La premiere et la plus sympa c'était les fêtes médievales . c'est toujours une ambiance étonnante et cette année nous étions inivités à sisteron , dans la citadelle . On a fait aussi les fêts à Tallard avec comme nouveauté un défilé de costume et parmis les modèles mes deux princesses à moi qui portent les robes médievales comme si elles étaient nées avec . Alors dans l'ordre d'apparition Jade en robe mérovingienne

198

Les couleurs sont les couleurs à la mode à l'époque et la matiere est en laine mélangée ( portée en plein été que du bonheur )

204 Marine avec une robe pluscarolingienne ( il me semble ) le voile peut se porter sur la tête ou sur les épaules.

212 un autre style surtout de coiffe pas evidente a faire tenir

216 une autre encore changement de la coiffe et des manches

222 et marine avec une robe décolletée , mes deux nenettes qui sont devenues en un clin d'oeil deux jolies jeunes filles , tres complices je ne ma lasse pas de les voir grandir . Pour ces fêtes médievales je me suis essayée au tissage aux cartes , je ne vous montre pas ma production car je ne maitrise pas assez mais c'est sympa à faire et si je prends le temps je pense arriver à quelque chose de sympa .durant les médievales c'est très dur de faire quelque chose de valable car les gens posent des questions touchent , mais l'essentiel pour moi et de leur montrer les techniques et de leur apprendre des choses en filage tissage et teinture et j'ai eut plein commentaires admiratifs ce qui fait vraiment du bien à l'ego .

Voilà pour cette fois , prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle fete didonc...sympa ces costumes.....et deux bien jolies filles...;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité