Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laines au grand puy
6 janvier 2016

tout continu

Bonne année à tous ceux qui passent par là , les quelques fidéles et les curieux , que 2016 soit apaisée douce et bonne pour vous .

Je ne passe pas souvent sur ce blog et je n'ai pas le reflexe de photographier tout ce que je fais pour noel j'avais bricolé pour mes neveux et nieces des petites pochettes pour mettre les 4 sous que je  leur donne chacune sur un théme le grand la medecine le 2eme la voile , la 3eme la voiture et la quatrieme une matriocha , et comme une idiote je n'ai pas eut le reflexe de les prendre en photo . Pour ma belle soeur j'avais bricolé un sac avec des animaux en appliqué dessus un chouette un écureuil et un petit oiseau , encore pas de photo et enfin pour l'amie de mon grand neveu j'avais tricoté un tour de cou et ....

Mais j'ai quand meme quelques images d'abord des vacances en italie :

010

 

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

 

 

et du nouveau bricolage

025

 

 

 

 

 

 

et du poussin cou-nu qui grandit

024

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez surement Michel delepeche est décédé , je l'aimais bien en tant que chanteur mais c'est sa foi qui m'a impressionné une de ses dernières chanson parlait de la mort dans le cd dolly bible c'est la chanson d'abraham et pour la fête de noel au temple on a fait chanter aux enfant la chanson de noe interprété par hugues aufray .

Michel Delpech - La fin du chemin (Clip Officiel)

 

Tout continu donc je vous souhaite a nouveau une belle année 2016 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon annniiiversaiiire a ton blog....bon annniiiversaiiire a luiiii...j'espere que tout va bien....;)
Répondre
L
Très belle année, douce et heureuse!
Répondre
R
et bin toute une bien belle annee a toi aussi...de chouettes vacances didonc...et sympa cette couture et cette poulette...ouii sympa....<br /> <br /> bonne annee 2016...;)
Répondre
laines au grand puy
Publicité
Newsletter
Publicité