Comme je ne poste pas souvent cela a un avantage j'ai plein de choses a montrer , d'abord l'anniversaire de ma grande , putain 16 ans , j'en reviens toujours pas d'être maman d'une grande fille comme celle là!

001

Elle est belle et de plus en plus sage .

Côté bidouilles maintenant , la veste terminée et bien j'en suis contente , elle est agréable a porter et assez jolie , j'ai mis des boutons de la meme teinte mais pas de la meme forme et cela casse le côté trop classique

009

 

Et avec le coton acheté au salon des loisirs creatifs de marseille , c'est finalement un pull ajouré que j'ai tricoté

005

007

 

Tricot hyper facile a base de jeté fil tahiti beach de katia un 100% coton une fois n'est pas coutume tres été et bien joli sur marine .

Et enfin cette après midi profitant de ma première apres midi de vacances je me suis cousu un sac pour moi , tout bete , dedans un vieux sac de jute récupéré , le tissu 2 euros en brocante , le plus cher les anses une ceinture de judo a 4.95 . Et voilà un sac que je vais trimballer cet été et au moins je montre ma passion voyez plutot : tissu mouton charm pelote

011

un grand fourre tout

010

 

Tiens je suis contente de moi , au programme de la suite des vacances ? Sieste,  ballade,  teinture, tricot , jade veut une echarpe avec la reste de laine mutlicolore , j'ai encore de quoi faire un sac musique et je veut faire une châle pour ma collège de bureau , de quoi faire !!!

Prenez soin de vous . Bises